Décembre sera là à la fin de la semaine, enfin !
Notre grande soufflera ses 12 bougies le 3 décembre alors vous l’imaginez c’est un mois doublement (triplement ?) festif pour nous .. Aussi depuis qu’elle est toute petite, mis à part les premières cases du calendrier de l’avent, nous ne passons pas en mode Noël avant son anniversaire.. Vous comprenez on ne mélange pas tout, les ballons happy birthday au milieu du sapin et la guirlande chantante/lumineuse (rien que ça) à côté d’une pinata ça ferait un peu beaucoup non?
Néanmoins ça ne m’empêche pas de préparer tout ça pour être fin prête le jour J, le carton des décos de Noël est redevenu accessible dans le garage, la date et heure d’achat du sapin est programmée et bien entendu la lettre au Père Noël à imprimer version 2018 n’attend plus que les folles idées de mes amours (car oui Elina joue le jeu pour son petit frère et écrira sa lettre cette année encore)
Et parce que je suis très sympa, je vous propose même de la télécharger ainsi que son enveloppe assortie !
Grace à l’adresse choisie sur l’enveloppe, votre loulou devrait recevoir une réponse du Père Noël en personne ! Pour cela inutile de timbrer la lettre, c’est un service gratuit de la poste mais pensez évidemment à indiquer votre adresse au dos de l’enveloppe. Le secrétariat du Père Noël est d’ores et déjà ouvert et ce jusqu’au 17 Décembre.
Enfin, je vous propose une alternative peut être un peu moins magique mais sans doute plus écologique, le Père Noël a également son secrétariat en ligne juste ici.
Petite astuce pour les plus petits pour la lettre au Père Noël, comme Tom ne maitrise pas encore tout à fait le découpage mais a déjà la volonté de bien faire, j’ai préparé un tableau avec les différents jouets qu’il a repéré sur les catalogues. Il pourra ainsi découper plus facilement, sur les traits d’un seul coup de ciseaux.
Et chez vous elle est pour quand cette fameuse lettre? Déjà envoyée?